Sénégal

Bienvenue en Sénégal

Situé sur la côte ouest africaine, dans le Golfe de Guinée, le Sénégal figure parmi les destinations les plus attractives dans cette région. Ce pays contrasté par sa végétation est doté d’un riche héritage architectural colonial à Saint-Louis, et d’un vaste patrimoine culturel et naturel.

Dakar, sa capitale, vous propose diverse attractions tel que LE musée d’art africain Théodore Monod, l’impressionnant monument de la renaissance africaine, et à quelques kilomètres le lac Rose. Les plages qui s’étendent le long de la ville lui donnent un caractère particulier, une atmosphère de légèreté . Le Sénégal abrite aussi des îles emblématiques entre autre : N’Gor, l'île de la Madeleine, la célèbre île de Gorée qui attire de nombreux touristes pour son histoire.

A l’exterieur de la capitale, allant de la forêt des baobabs, à la réserve de Bandia en passant par le désert de Lompoul ou la réserve de Niokkolo Koba, le Sénégal est également l’un des pays africains à bénéficier d’une belle diversité écotouristique.

Nos circuits de voyage en Sénégal

Le centre de Dakar
Le centre de Dakar
par Doudou
4 Heures
Groupes
Dakar
$8.89 / pp
Visiter le delta du Saloum
Visiter le delta du Saloum
par Africa for Tourism
9 Heures
Groupes
Dakar
$110.84 / pp
Une nuit dans le Désert de Loumpoul
Une nuit dans le Désert de Loumpoul
par Le Guide du Sénégal
2 Jours
Groupes
Dakar
$93.34 / pp
Excursion Chasse & Pêche
Excursion Chasse & Pêche
par Le Guide du Sénégal
8 Jours
Groupes
Dakar
$1,400.07 / pp
Une journée a l'Ile de Gorée
Une journée a l'Ile de Gorée
par Le Guide du Sénégal
7 Heures
Groupes
Dakar
$40.84 / pp
Tours en 4x4 et 8x8 au Lac Rose
Tours en 4x4 et 8x8 au Lac Rose
par Lac Rose Toursime
2 Heures
Groupes
Dakar
$35.00 / pp

A voir, à faire en Sénégal

Sénégal en détail

Senegal

Welcome to Senegal

Located on the West African coast in the Gulf of Guinea, Senegal is one of the most attractive destinations in this region. This country, contrasted by its vegetation, has a rich colonial architectural heritage in Saint-Louis, and a vast cultural and natural heritage.

Dakar, its capital, offers you various attractions such as THE Theodore Monod Museum of African Art, the impressive monument of the African Renaissance, and a few kilometers away the Pink Lake. The beaches that stretch along the city give it a special character, an atmosphere of lightness. Senegal is also home to emblematic islands such as N'Gor, the Madeleine Island and the famous Gorée Island, which attracts many tourists for its history.

Outside the capital, from the baobab forest to the Bandia reserve, the Lompoul desert or the Niokkolo Koba reserve, Senegal is also one of the African countries to benefit from a beautiful ecotourism diversity.

Our travel tours in Senegal

Gorée, patrimoine de l'humanité.
Gorée, patrimoine de l'humanité.
par Africa for Tourism
10 Hours
Groupes
Dakar
$110.84 / pp
Désert de lompoul
Désert de lompoul
par Agence Excursion Sénégal nianing tours
1 Days
Groupes
Saly
$151.67 / pp
Visiter la réserve de Bandia
Visiter la réserve de Bandia
par Le Guide du Sénégal
4 Hours
Groupes
Dakar
$52.50 / pp
Une nuit dans le Désert de Loumpoul
Une nuit dans le Désert de Loumpoul
par Le Guide du Sénégal
2 Days
Groupes
Dakar
$93.34 / pp
Visiter le Saloum
Visiter le Saloum
par Le Guide du Sénégal
8 Hours
Groupes
Dakar
$46.67 / pp
DÉSERT DE LOMPOUL
DÉSERT DE LOMPOUL
par From Dakar
2 Days
Groupes
Dakar
$151.19 / pp

Must-see places in Senegal

Senegal in detail