West and south of madagascar in 13 days

14 Jours | Antananarivo, Madagascar
-RjlSAIwI4f.jpeg
Plus de photos

Jour 1 : Antananarivo - Antsirabe

.

En direction du sud par la rn7. Après seulement 40 kilomètres de la capitale, une multitude d'Artisanats Merina jalonnent la route et décorent le paysage : sacs en fibre de sisal, ustensiles de cuisine en aluminium ou petits objets en bois. ustensiles de cuisine en aluminium, ou encore petites voitures en bois. Antsirabe, la ville de l'eau, termine la journée. journée des Hautes Terres

.


Jour 2 : Antsirabe - Morondava

Journée 1 : Antsirabe - Morondava

Départ pour la région du région du Menabe, promenade le long des rizières ,. baobabs.

Jour 3 : Morondava - Bekopaka

Jour 3 : Morondava - Bekopaka

Jour 4

En milieu de matinée, le débarcadère de la barge pour rejoindre un magnifique paysage, une marche de 30 minutes mènera à un beau paysage. paysage. Départ avant midi, en traversant de hautes falaises, le village de Berevo. Un village dans les environs, nous rejoindra le soir, et un festin avec des chants sera organisé. soir, et un festin avec chants et gousses sera organisé en l'honneur des invités.

Paysages de la région.


Jour 4 : Bekopaka

Jour 4 : Bekopaka

Jour 5 : Bekopaka

Cette journée, vous explorerez les Tsingys de Bemaraha qui sont classés au patrimoine mondial depuis 1990 par l'UNESCO. L'UNESCO. Ses pics aiguisés qui forment le massif calcaire atteignent jusqu'à 30 mètres. En même temps, la diversité de la faune et de la flore forme le paysage(les frais d'inscription au parc sont inclus)

Jour 5 : Bekopaka - Morondava

Jour 6 : Bekopaka - Morondava

Jour 7 : Bekopaka - Morondava

Après le petit déjeuner, vous retournerez à Morondava en empruntant l'embranchement de la route des Baobabs amoureux à l'Allée des Baobabs. Allée des Baobabs. Les baobabs sont spécifiques à la région et Madagascar en compte six espèces sur huit. compte six espèces sur les huit existant dans le monde. Après avoir apprécié le beau coucher de soleil, vous continuerez vers Morondava.

Morondava.

Jour 6 : Morondava - Manja

Cette journée est la plus importante de l'année.

Partez en direction de Belo sur Mer, à travers une forêt dense et sèche, et des prairies parsemées de villages. À Belo vous traverserez la rivière en ferry puis continuerez sur la piste jusqu'à ce que vous atteigniez Passez la nuit à l'hôtel, nuit dans un hôtel, libre de profiter de votre finale. Arrivée au village dans la soirée puis installation à l'hôtel. à l'hôtel.

Jour 7 : Manja - Andavadoaka

Jour 7 : Manja - Andavadoaka

Départ matinal vers Andavadoaka, la route rectiligne se poursuit à l'abri des regards. Traversez le magnifique paysage de la savane et admirez les baobabs. paysage de savane et admirer les baobabs, les tombeaux d'Antadroy et de Mahafaly. Dans l'après-midi après-midi, visite du marché aux coquillages et visite de la ville

.


Jour 8 : Andavadoaka

Journée 8 : Andavadoaka

Deux jours libres pour organiser diverses activités aquatiques : excursions, snorkeling, visite du village d'Ambatomilo, sable, dunes...Détente à la plage sous le soleil de Madagascar. à la plage sous le soleil de Madagascar.


Jour 9 : Andavadoaka - Ifaty

Journée 10 : Andavadoaka - Ifaty

Nous poursuivons notre l'aventure toujours sur la piste sablonneuse. Entre le bord de mer et les lagunes chantent des oiseaux divers oiseaux qui vous emmènent dans un autre monde de rêve.


Jour 10 : Ifaty - Isalo

Jour 10 : Ifaty - Isalo

Jour 11 : Ifaty - Isalo

Ce parc national est l'un des points chauds les plus connus de la forêt tropicale de Madagascar. L'Isalo est constitué en grande partie de pentes abruptes et boisées sur lesquelles des sur lesquelles des sentiers bien conçus ont été tracés. Certains mènent à des belvédères d'où la vue est sont impressionnants. Outre les magnifiques lémuriens et autres animaux sauvages, les sangsues sont fréquentes dans ce parc. sont fréquentes dans ce parc.

Les lémuriens

Le guide fera de son mieux Le guide fera de son mieux pour vous montrer de nombreuses espèces de lémuriens, de reptiles, d'oiseaux et d'insectes. Lors des promenades nocturnes, le guide vous emmène dans une clairière où il épingle des tranches de banane sur des branches pour les lémuriens souris. de bananes sur des branches pour les lémuriens souris, et laisse des morceaux de poulet pour les civettes rayées malgaches. civettes rayées malgaches.


Jour 11 : Isalo

Jour 11 : Isalo

Jour 11 : Isalo

Séjour de 2 jours à Isalo pour vous détendre et explorer ce parc majestueux, en visitant le Canyon puis la Piscine Noire et Bleu, en fin d'après-midi vous arriverez au parking de l'hôtel. Piscine Noire et Bleu, en fin d'après-midi vous arriverez au parking où le chauffeur vous attend. parking où le chauffeur vous attend pour vous ramener à l'hôtel

.


Jour 12 : Isalo - Ambositra

Jour 12 : Isalo - Ambositra

Journée 12

Départ dans la matinée Ambositra, capitale des beaux tissus betsileo parfois frangés de petites perles, et du papier antemoro. de petites perles, et du papier antemoro fabriqué à la main à partir d'écorces. La visite d'un atelier est prévue ainsi que celle d'une cave, la région du Betsileo étant également un haut haut lieu des vins malgaches. N'oubliez pas de photographier les jolies maisons avec bois au sol, très caractéristiques de cette localité.


Jour 13 : Ambositra-Antananarivo

Jour 13 : Ambositra-Antananarivo

Pour le dernier jour de votre votre voyage à Madagascar, partez en excursion à Antsirabe pour vous imprégner de l'ambiance des Hautes Terres. l'atmosphère des Hautes Terres. La ville a conservé de belles maisons de style merina Merina ainsi que quelques bâtiments coloniaux, dont l'établissement thermal. Puis vient le moment de visiter les artisans locaux : un atelier de taille de pierres semi-précieuses, un atelier d'artisanat d'art, un atelier d'artisanat d'art. un atelier de taille de pierres semi-précieuses, un atelier de broderie et une confiserie artisanale sont sur votre chemin. Après le déjeuner, vous reprenez la route vers la capitale, Antananarivo, avec un arrêt à Ambatolampy qui est la capitale de la fabrication des cuisinières en aluminium... n'oubliez pas d'en emporter une dans vos bagages comme comme souvenir de votre voyage à Madagascar

Madagascar.


Jour 14 : Antananarivo

Jour 14 : Antananarivo

Départ pour vol international

Dates disponibles à venir

16 Jul 2024 - 09:00  |  30 Jul 2024 - 09:00
$2,835.00 par personne · 12 place(s) restante(s)
17 Jul 2024 - 09:00  |  31 Jul 2024 - 09:00
$2,835.00 par personne · 12 place(s) restante(s)
18 Jul 2024 - 09:00  |  01 Aug 2024 - 09:00
$2,835.00 par personne · 12 place(s) restante(s)
19 Jul 2024 - 09:00  |  02 Aug 2024 - 09:00
$2,835.00 par personne · 12 place(s) restante(s)
20 Jul 2024 - 09:00  |  03 Aug 2024 - 09:00
$2,835.00 par personne · 12 place(s) restante(s)

Organisé par
Green Island discovery

Green Island discovery

Local Agency based in Madagascar

A partir de
$2,835.00 / pp
Jusqu'à 12 personnes
Durée : 14 Jours
}

West and south of madagascar in 13 days

14 Days | Antananarivo, Madagascar
-RjlSAIwI4f.jpeg
Mores pictures

Day 1: Antananarivo - Antsirabe

Heading south through rn7. After only 40 kilometers from the capital, a multitude of Crafts Merina mark the road and decorate the landscape: sisal fibre bags, aluminium kitchen utensils, or small wooden cars. Antsirabe, the city of water, ends the day Uplands


Day 2: Antsirabe - Morondava

Departure for the Menabe region, walk along rice fields ,  baobabs.  At noon picnic and evening dinner and overnight at the hotel.

 

Day 3: Morondava - Bekopaka

By midmorning, the barge landing to join a wonderful landscaping, a 30-minute walk will lead to abeautiful landscaping. Departure before noon, crossing high cliffs, the village of Berevo. A village in the vicinity, will join us in the evening, and a feast with songs and pods will be held in honor of the guests.


Day 4: Bekopaka

This day, you will explore the Tsingys of Bemaraha which have been classified as World Heritage since 1990 by UNESCO. Its sharpened peaks which form the calcareous massif reach up to 30 meters. At the same time, the diversity of the fauna and flora form the landscape   (Park Fee includes)

 

Day 5: Bekopaka - Morondava

After breakfast, you will go back to Morondava by taking the junction of the road from the Baobabs in love to the Alley of Baobab. The baobab trees are specific to the area and Madagascar boasts six species out of the eight existing worldwide. After appreciating the beautiful sunset, you will continue to Morondava.

 

Day 6: Morondava - Manja

Head to Belo sur Mer, through dry dense forest, and grassland dotted with villages. At Belo you'll cross the river by ferry then continue on the track until you reach Morondava.  Spend the night in a hotel, free to enjoy your final. Arrival in the village in the evening then check-in to the hotel.

 

Day 7: Manja - Andavadoaka

Early departure to Andavadoaka, the straight road continues to out of sight. Cross the beautiful Savannah landscape and view baobabs, and Antadroy and Mahafaly tombs. In the afternoon, visit the shellfish market, and take a city tour


Day 8: Andavadoaka

Two free days to organize various aquatics  activities: excursions,snorkeling, visit of Ambatomilo village, sand, dunes ...Relaxation to the beach under sun of Madagascar.


Day 9: Andavadoaka - Ifaty

We continue our adventure always on the sandy track. Between the seaside and lagoons sings various birds that bring you into another dream world.


Day 10: Ifaty – Isalo

This national park is one of Madagascar’s best-known rainforest wildlife hot spots. Isalo consist largely of steep, forested slopes over which there are well-designed trails. Some lead to lookout points from where views are mesmerizing. Besides all the beautiful lemurs and other wildlife, leeches are common in this park.

The guide will do his best to show you many species of lemurs, reptiles, birds and insects. During night walks, the guide takes you to a clearing where he pins slices of banana onto branches for the mouse lemurs, and leave scraps of chicken for the Malagasy striped civets.


Day 11: Isalo

Stay 2 days in Isalo to relax and explore this majestic park, by visiting the Canyon then the Piscine Noire and Bleu, the end of afternoon you will arrive at the parking place in where the driver waiting for you to drive back to the hotel


Day 12: Isalo – Ambositra

Departure in the morning to Ambositra, capital of beautiful betsileo fabrics sometimes fringed with small pearls, and antemoro paper handcrafted from bark. The visit of a workshop is scheduled as well as that of a winery, the region of Betsileo is also a high place of Malagasy wines. Don't forget to photograph the pretty houses with floor timbers, very characteristic of this locality.


Day 13: Ambositra-Antananarivo

For the last day of your trip to Madagascar, go on an excursion to Antsirabe to immerse yourself in the Highland atmosphere. The city has preserved beautiful houses of Merina style as well as some colonial buildings, including the thermal establishment.Then comes the time to visit the local artisans : a workshop of cutting of semi-precious stones, an embroidery workshop and a artisanal confectionery are on your way. After lunch, you take the road towards the capital, Antananarivo, with a stop in Ambatolampy which is the capital of the manufacture of aluminum cookers... don't forget to bring one in your luggage as a souvenir of your trip to Madagascar


Day 14: Antananarivo

Departure for international Flight

 

Useful informations

Details

Minimun of 2 participants is required
Available Languages
English
Strict: Partial refund if cancellation is within 1 week of booking

Included

Good to know


Meeting Point

At your Hotel in the capital city

Upcoming Availibilities

28 Nov 2020 - 09:00  |  12 Dec 2020 - 09:00
$2,835.00 per person · 12 spots left
30 Nov 2020 - 09:00  |  14 Dec 2020 - 09:00
$2,835.00 per person · 12 spots left
01 Dec 2020 - 09:00  |  15 Dec 2020 - 09:00
$2,835.00 per person · 12 spots left
02 Dec 2020 - 09:00  |  16 Dec 2020 - 09:00
$2,835.00 per person · 12 spots left
03 Dec 2020 - 09:00  |  17 Dec 2020 - 09:00
$2,835.00 per person · 12 spots left

Organized By

Local Agency based in Madagascar

Did you already try this experience ?
By sharing your reviews you will recommand this experience to the community.
Your overall rating
From
$2,835.00 / pp
Up to 12 peoples
Durée : 14 Days
}