Madagascar

Bienvenue en Madagascar

Situé à environ 400 kilomètres des côtes de l'Afrique de l'Est. Madagascar, est un pays insulaire de l'océan Indien. C'est la quatrième plus grande île du monde avec une superficie de 592 800 kilomètres carrés. 

Qualifié par certains écologistes de 8ème continent, Madagascar bénéficie d’une faune et d’une flore très variés dont la plupart des espèces existent seulement dans ce pays, entre autre le Lémurien qui est l’animal emblématique de l’île. 

Madagascar dispose d’une végétation variée offrant de magnifiques paysages que vous ne trouverez pas ailleurs. On y trouve également des canyons de grès, des karsts calcaires, des montagnes, des collines fertiles en cascade avec des rizières en terrasses, des forêts de toutes sortes...

Madagascar c’est aussi 5000 km de côtes, qui sauront à coup sûr vous séduire par la couleur turquoise de la mer et ses plages idylliques.

Madagascar Vistes & Activités

Nos meilleurs conseils de voyage locaux !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez votre dose hebdomadaire d’inspiration voyage.

Destinations à ne pas rater

Madagascar

Welcome to Madagascar

Located about 400 kilometers from the coasts of East Africa. Madagascar is an island country in the Indian Ocean. It is the fourth largest island in the world with an area of 592,800 square kilometers.

Qualified by some ecologists of 8th continent, Madagascar benefits from a very varied fauna and a flora of which most of the species exist only in this country, among others the Lemurian which is the emblematic animal of the island.

Madagascar has a varied vegetation offering beautiful landscapes that you will not find elsewhere. There are also sandstone canyons, limestone karsts, mountains, fertile hills cascading with rice terraces, forests of all kinds ...

Madagascar is also 5000 km of coast, which will surely seduce you with the turquoise color of the sea and its idyllic beaches.

Tours & Things to do in Madagascar

Our travel tips in your inbox!

Sign up for our newsletter and discover travel experiences you’ll really want to try.

Our popular destinations