3 days marrakech to fez desert tour

3 Jours | Marrakech, Maroc
-l3Hs2YPdNr.jpeg
Plus de photos

Marrakech à Fès Tours privés dans le désert, Sahara Desert Tours 3 Days Camel Trip comprennent une promenade à dos de chameau sur les plus hautes et les plus belles dunes de l'Erg chabbi, avec une nuit passée au milieu du désert du Sahara, profiter de la tente nomade de luxe confortable, dormir sous les étoiles criardes et vous pouvez vous impliquer dans quelques tambours nomades autour du feu. Ce circuit comprend une visite de la Kasbah d'Ait ben Haddou, des palmeraies de Skoura, de la vallée du Dadès et des gorges du Todra. Ce circuit est certainement le meilleur à ne pas manquer au Maroc.


Jour 1 : Marrakech - Tadart-Telouet - Ait Ben Haddou -Skoura- Vallée du Dadès.

Départ de Marrakech à 9h00. Nous roulerons pendant environ 2 heures à travers les montagnes de l'Atlas par le col de Tizi 'n Tichka, en nous arrêtant pour prendre des photos en cours de route, et en nous arrêtant pour prendre le petit déjeuner. Nous nous arrêterons pour visiter la ville de Telouet et son ancienne kasbah du 17ème siècle, puis nous prendrons la direction d'Ourzazate où nous visiterons la kasbah Ait Ben Haddou, protégée par l'UNESCO. Nous déjeunerons ici et visiterons ensuite les studios de cinéma Atlas. Ensuite, nous nous dirigerons vers Skoura, une ville qui surplombe de nombreuses autres belles kasbahs, en direction de la vallée du Dadès. Nous passerons la nuit dans un hôtel et une kasbah de la vallée du Dadès. 

Durée du voyage environ 6 heures


Jour 2 : Vallée du Dadès - Gorges de Todhra - Erfoud - Merzouga - Randonnée chamelière - Campement dans le désert.


Après le petit déjeuner, nous nous rendrons à la ville de Todgha pour explorer les gorges du Todra, puis nous irons au village de Tinjdad où nous nous arrêterons pour déjeuner.

Après le déjeuner, nous passerons par les villes d'Arfoud et de Rissani en direction de Merzouga, où se trouve l'Erg Chebbi, les plus hautes dunes de sable du Maroc. Nous arriverons à l'hôtel en fin d'après-midi/début de soirée, où vous aurez le temps de vous détendre au bord de la piscine et de prendre un thé berbère. Vers 17h30, nous partirons de l'hôtel à dos de chameau pour une heure et demie environ à travers les dunes du désert. Nous arriverons aux tentes berbères, nous aurons le temps de nous détendre, de boire du thé berbère avec les nomades du campement, et nous irons sur les dunes pour regarder le coucher de soleil. Le dîner sera servi au campement, suivi de musique autour du feu de camp. Nuit dans la tente nomade berbère de luxe.


Jour 3 : Village de Merzouga - Vallée du Ziz - Medilt - Ifrane- Fes.

Après le petit déjeuner, nous poursuivons notre voyage vers Fès. Nous quittons Merzouga en route vers Fès, en passant par de nombreux endroits : Arfoud, Errachidia, la vallée du Ziz, Medilt, les forêts de cèdres d'Azrou, Ifrane et Fès. Dans les bons jours, vous pourrez peut-être apercevoir les singes qui vivent dans les forêts. Nous nous arrêterons pour déjeuner en cours de route dans l'un des nombreux restaurants. Notre guide s'assurera que vous atteignez le riad ou l'hôtel de votre choix. Nous partirons de là à votre Riad ou Hôtel à la fin du circuit de 3 jours. Nous espérons que vous avez apprécié votre goût du Maroc et tout ce qu'il a à offrir et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre voyage.

La durée du voyage est d'environ 8 heures au total.


Informations pratiques

Détails

Nombre minimum : 2 participants
Langues Proposées en
English
Flexible: Remboursement intégrale - Annulation 24h avant la date de début de la réservation

Inclus

Bon a savoir


Point de rencontre

Hotels & Riads

Dates disponibles à venir

29 Sep 2020 - 08:00  |  02 Oct 2020 - 08:00
$431.69 par personne · 7 place(s) restante(s)
30 Sep 2020 - 08:00  |  03 Oct 2020 - 08:00
$431.69 par personne · 7 place(s) restante(s)
01 Oct 2020 - 08:00  |  04 Oct 2020 - 08:00
$431.69 par personne · 7 place(s) restante(s)
02 Oct 2020 - 08:00  |  05 Oct 2020 - 08:00
$431.69 par personne · 7 place(s) restante(s)
03 Oct 2020 - 08:00  |  06 Oct 2020 - 08:00
$431.69 par personne · 7 place(s) restante(s)

Organisé par

Morocco Nomadic Travel private desert tour from Marrakech , is very committed to ensuring the best safety and security measures are supported throughout travel of this nature in Morocco. We closely monitor our vehicles, drivers, hotels and travel regions. In 10 years of operations. Morocco Nomadic Travel local travel company in Morocco have selected the best transport, accommodation (Riad & Kasbah & Hotels & Luxury Nomadic tent , attractions and entertainment ensuring that our clients see the Best and real life of Morocco.'

Avez-vous déjà essayé cette expérience ?
Vous pouvez recommander cette expérience à la communauté.
Votre note globale
A partir de
$431.69 / pp
Jusqu'à 7 personnes
Durée : 3 Jours
}

3 days marrakech to fez desert tour

3 Days | Marrakech, Morocco
-l3Hs2YPdNr.jpeg
Mores pictures

Marrakech to Fez Private Desert Tours, Sahara Desert Tours 3 Days Camel Trip include a camel ride on the highest and most beautiful dunes in Erg chabbi, with one  nights spent in the middle of the Sahara Desert, enjoy nomadic comfortable luxury tent, sleeping under the shouting stars and you may get involved in some nomadic drumming around fire. This tour include a  visit to Ait ben Haddou Kasbah , palm groves of Skoura, Dades Valley and Todra Gorge this tour is definitely the best tour of Morocco not to be missed.

Day 1 : Marrakech – Tadart-Telouet – Ait Ben Haddou -Skoura- Dades Valley.

Pick up from Marrakech at 9:00 am. We will drive for approximately 2 hours through the Atlas Mountains via the Tizi ‘n Tichka pass, stopping for photos along the way, and stopping to have breakfast. We will stop to visit the town of Telouet and its ancient 17th century kasbah.Then, we will drive in the direction of Ourzazate where we will visit the UNESCO protected Ait Ben Haddou Kasbah. We will have lunch here and then visit the Atlas Film Studios. Afterwards, we will drive to Skoura, a town that overlooks many other beautiful kasbahs, in the direction of Dades Valley. The night will be spent at a hotel & Kasbah in Dades Valley. 

  • Travel time approximately 6 hours


Day 2 : Dades Valley – Todhra Gorge – Erfoud – Merzouga – Camel Trek – Desert Camp.

After the breakfast, we will drive to Todgha city to explore Todra Gorge, and then go to Tinjdad village where we will stop for lunch.
After lunch, we will pass through the towns of Arfoud and Rissani In the direction of Merzouga, home of Erg Chebbi, the tallest sand dunes in Morocco. We will arrive at the hotel in the late afternoon/early evening, where you will have some time to relax by the swimming pool and have berber tea. Around 5:30pm, we will ride the camels from the hotel for about one hour and a half through the desert dunes. We will arrive at the berber tents, have some time to relax, drink berber tea with nomads at the camp, and go over to the dunes to watch the sunset. Dinner will be at the camp, followed by music around the campfire. Overnight in the berber Nomadic luxury tent.


Day 3 : Merzouga Village – Ziz Valley – Medilt – Ifrane- Fes.

After breakfast, we continuing our journey to Fez.We leave Merzouga en route to Fez, passing through many places: Arfoud, Errachidia, Ziz Valley, Medilt, Cedar Forests of Azrou, Ifrane and Fez. On a good dayyou might be able to catch a glimpse of the monkeys that live in the forests. We will stop for lunch along the way in one of the many restaurants. Our guide will make sure you reach your chosen Riad or Hotel. Here we will leave at your Riad or Hotel at the end of the 3 days tour. We hope that you have enjoyed your taste of Morocco and all it has to offer and wish you well on your onward journey.

  • Travel time approximately 8 hours total.


Useful informations

Details

Minimun of 2 participants is required
Available Languages
English
Flexible: Full refund if cancellation is within 24 hours of booking

Included

Good to know


Meeting Point

Hotels & Riads

Upcoming Availibilities

25 Nov 2020 - 08:00  |  28 Nov 2020 - 08:00
$431.69 per person · 7 spots left
26 Nov 2020 - 08:00  |  29 Nov 2020 - 08:00
$431.69 per person · 7 spots left
27 Nov 2020 - 08:00  |  30 Nov 2020 - 08:00
$431.69 per person · 7 spots left
28 Nov 2020 - 08:00  |  01 Dec 2020 - 08:00
$431.69 per person · 7 spots left
29 Nov 2020 - 08:00  |  02 Dec 2020 - 08:00
$431.69 per person · 7 spots left

Organized By

Morocco Nomadic Travel private desert tour from Marrakech , is very committed to ensuring the best safety and security measures are supported throughout travel of this nature in Morocco. We closely monitor our vehicles, drivers, hotels and travel regions. In 10 years of operations. Morocco Nomadic Travel local travel company in Morocco have selected the best transport, accommodation (Riad & Kasbah & Hotels & Luxury Nomadic tent , attractions and entertainment ensuring that our clients see the Best and real life of Morocco.'

Did you already try this experience ?
By sharing your reviews you will recommand this experience to the community.
Your overall rating
From
$431.69 / pp
Up to 7 peoples
Durée : 3 Days
}