12 days pearls of uganda mid-range safari

8 Heures | Kampala, Ouganda
-hEG7qckmxQ.jpeg
Plus de photos

Jour 1 : Bienvenue dans l'ancienne capitale de l'Ouganda (Entebbe)

Après votre arrivée à l'aéroport international d'Entebbe, votre guide vous accueillera et vous conduira à votre maison d'hôtes. La petite ville au bord du lac Victoria ne compte que 70 000 habitants et marque des points avec son jardin botanique. Préparez-vous à votre voyage et savourez un cocktail traditionnel et fruité.

Nuitée à The Boma Guesthouse (B&B)

 

Jour 2 : La nature sauvage de l'Ouganda et des vues incroyables (parc national de Murchison Falls)

Aujourd'hui, nous nous rendons en voiture au parc national de Murchison Falls, une zone protégée de plus de 4 000 milles carrés. En route, vous vous arrêterez au sanctuaire du rhinocéros Ziwa. C'est un programme de réintroduction qui a réussi à élever plus d'une douzaine de rhinocéros blancs et c'est le seul endroit en Ouganda où vous pouvez voir des rhinocéros.

Le Nil coule directement à travers le parc, attirant les crocodiles du Nil, les hippopotames et l'antilope semi-aquatique Sitatunga. Lions, léopards, éléphants, buffles, la girafe de Rothschild, phacochères, le grand porc de forêt, le kob d'Ouganda, le topi et le buffle d'eau sont quelques-uns des grands mammifères que vous verrez ici.

Si le temps le permet, visitez le Top of the Falls et sentez la force du Nil sous vos pieds alors que le fleuve d'un demi-kilomètre de large se rétrécit à seulement 7 m de large et descend en cascade par une chute de 45 m.

Nuitée au Murchison River Lodge (FB)


Jour 3Recherche du bec-en-sabot (parc national de Murchison Falls)

Votre matinée commence par l'un des points forts de ce safari, la promenade en bateau dans le delta du Nil, où se trouve l'emblématique bec-en-sabot, un oiseau très amusant.

Vous pouvez choisir de prendre votre petit déjeuner avec vous ou de profiter d'un petit déjeuner complet à votre retour au lodge. Même chose pour votre déjeuner.

Dans l'après-midi, vous ferez un safari complet. Admirez la faune et la flore du parc national de Murchison Falls et apprenez-en plus sur cette région avec votre guide. Vous verrez probablement des lions, des éléphants et des buffles dans ce magnifique parc.

Nuitée au Murchison River Lodge (FB)


Jour 4 : Arrêt au lac Albert (réserve faunique de Kabwoya)
Entre les chutes de Murchison Falls et le parc national de la forêt de Kibale, la réserve de faune de Kabwoya se trouve à proximité de la ville de Hoima, qui est votre prochaine destination. La réserve est située dans la vallée du Rift occidental Albertine et couvre 225 kilomètres carrés. Votre lodge dispose d'une piscine et offre de superbes vues sur les Montagnes Bleues de la République Démocratique du Congo derrière le Lac Albert.
Pendant votre safari du soir, faites attention à une variété d'antilopes, y compris l'antilope de vache, le Kob de l'Ouganda, le Bushbuck et les céphalophes, et quelques autres primates tels que le colobe noir et blanc. Selon l'horaire, vous avez également l'occasion de vous aventurer dans la nature lors d'une promenade nocturne.
Nuit au Lake Albert Lodge (FB)

 

Jour 5 : Départ pour le parc national de la forêt de Kibale (Kibale Forest National Park)
Aujourd'hui, votre guide vous conduira de Hoima au parc national de la forêt de Kibale, une forêt aux multiples facettes de 795 kilomètres carrés. La forêt abrite plus de 335 espèces d'oiseaux (dont certaines très rares et que l'on ne trouve qu'ici), et 13 espèces de primates dont des chimpanzés. Le singe colobe rouge, le rare singe de L'Hoest, le singe bleu, le mangabey gris, les singes vervet à face noire, les babouins, les pottos et les bushbabies.
Vous passerez la nuit dans un lodge qui est géré par une famille ougandaise et allemande. Ici, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, vous reposer dans un beau paysage de jardin et terminer la soirée au feu de camp.
Nuitée à la ferme d'hôtes der Kluges (HB)
 

Jour 6 : Pistage de chimpanzés dans la jungle (Parc national de la forêt de Kibale)
Après le petit déjeuner, nous nous rendons au quartier général des gardes forestiers du parc national de la forêt de Kibale à 8 h pour partir à la recherche des chimpanzés qui y vivent. C'est très amusant de voir ces singes actifs jouer et se promener dans les arbres fruitiers.
Le ranger expérimenté vous présentera les différents membres de la famille des chimpanzés et vous montrera beaucoup d'autres habitants de la forêt. En vous promenant dans la forêt sur de petits sentiers, on vous expliquera comment les habitants utilisent les plantes de la forêt, par exemple aussi pour combattre certaines maladies. Même l'insaisissable éléphant de forêt, qui est plus petit et porte plus de poils que son frère de la savane, se déplace dans la forêt de Kibale. Parfois, on peut même admirer de grands mammifères tels que des buffles, de grands cochons de forêt et diverses espèces d'antilopes.
Dans l'après-midi, nous visiterons le sanctuaire voisin de la zone humide de Bigodi. Des chemins de promenade intelligemment construits vous guident à travers les papyrus qui poussent au-dessus de vos têtes. Avec plus de 130 espèces d'oiseaux, des papillons colorés, huit espèces de primates et la rare antilope semi-aquatique sitatunga, cette région est un exemple de tourisme responsable.
Nuitée à la ferme d'hôtes de Kluges (HB)

 
Jour 7 : Conduite au parc national Queen Elizabeth (parc national de la Reine Elizabeth)

Votre guide vous conduira à travers Kasese vers le parc national Queen Elizabeth, qui se trouve au pied de la vallée du Rift. De temps en temps, même les sommets des Monts Rwenzori peuvent être aperçus à l'horizon. Le paysage du nord de la Reine Elizabeth est constitué de plusieurs douzaines de cratères. Avec plus de 600 espèces d'oiseaux, le parc national de la Reine Elizabeth offre une diversité encore plus grande que les autres parcs nationaux d'Ouganda. Sur le chemin du lodge, vous pourrez observer une grande variété d'animaux sauvages tels que les éléphants. Gardez l'œil ouvert pour les léopards difficiles à trouver ! Le lodge d'aujourd'hui est situé en hauteur au-dessus de la crête de Kichwamba et offre des vues à couper le souffle sur le fond de la vallée du Rift. Alors que les contreforts des Rwenzoris sont devant vous, les huit puissants volcans des Virunga s'élèvent de l'autre côté.
Nuitée au Parkview Safari Lodge (HB)

Jour 8 : safari spécial avec le Projet Carnivore Ougandais et safari en bateau sur le Canal de Kazinga (Section Kasenyi, Canal de Kazinga
Commencez votre journée tôt le matin et préparez-vous pour un game drive matinal très spécial. Une route bien connue mène à travers le secteur de Kasenyi, qui est célèbre pour ses lions. On peut y admirer des éléphants, des antilopes, des phacochères, des babouins et parfois même des hyènes. Le Dr Ludwig Seifert et son équipe du Uganda Carnivor Project vous conduiront très près des familles de lions et vous expliqueront tout sur leur travail de protection des carnivores de cette région. Si vous avez beaucoup de chance, vous découvrirez le grand cochon des forêts, le plus grand cochon d'Afrique. Gardez les yeux ouverts !
Après votre safari, vous pouvez soit retourner à votre lodge pour quelques heures au bord de la piscine et déjeuner. Ou vous pouvez simplement passer un peu de temps au Mweya Lodge d'où partiront les bateaux.
Dans l'après-midi, nous continuons un safari en bateau à travers le canal Kazinga, qui relie les deux lacs Edward et Geoge. Ce sera certainement l'un des points forts de votre voyage ! Le canal de Kazinga est situé au centre de la Reine Elizabeth et de nombreux animaux différents paissent sur les rives fertiles du canal. Les guides experts de l'Uganda Wildlife Authority identifieront un grand nombre des 100 espèces d'oiseaux du canal et vous verrez probablement des écumoires africains, des grands pélicans blancs, des spatules et un certain nombre d'espèces de guêpiers. Des hippopotames se vautrent au bord de l'eau, d'énormes crocodiles du Nil se prélassent au soleil et des éléphants descendent pour boire. La promenade en bateau sur le canal de Kazinga est une excellente occasion de prendre des photos de la faune en gros plan.
Nuitée au Park View Safari Lodge (HB)

 

Jour 9 : A la recherche des lions grimpant aux arbres - Forêt impénétrable de Bwindi
Aujourd'hui, nous nous rendons à la forêt impénétrable de Bwindi et, en route, nous faisons un petit safari à travers Ishasha, le secteur sud du parc national Queen Elizabeth. Sur les vastes plaines de l'Ishasha, vous trouverez un habitant célèbre, le lion grimpant aux arbres. Une observation n'est pas garantie, cependant, dans les grands figuiers bas d'Ishasha, il y a de bien meilleures chances de voir le lion, comme dans le reste de l'Afrique.
Le parc national de Bwindi Impénétrable est considéré comme un patrimoine mondial naturel de l'UNESCO et est l'une des régions biologiques et botaniques les plus riches du monde.
Avec sa position sud-ouest au bord de la vallée occidentale du Rift, cette forêt couvre 331 km². Les trésors de Bwindi sont environ 400 gorilles de montagne sauvages. Ils contribuent à environ la moitié de la population mondiale de ces doux singes humains
Après quelques heures en voiture, vous pouvez faire une promenade relaxante dans le village de Buhoma (votre maison à Bwindi) et visiter l'un des nombreux marchés artisanaux. Ou vous pouvez visiter la tribu Batwa qui vit au milieu de la forêt. Votre logement actuel est surélevé et de là, vous pourrez admirer le parc national de la forêt impénétrable de Bwindi, d'une beauté à couper le souffle.
Nuitée à Mahogany Springs (HB)

 

Jour 10 : En contact avec les gorilles (Parc National de Bwindi Impénétrable)
Levez-vous très tôt pour votre pistage de gorilles et prenez un petit déjeuner équilibré en préparation de la journée. Après l'enregistrement à la station de garde forestier de l'Autorité de la faune sauvage de l'Ouganda et un court briefing, votre incroyable pistage de gorilles commence.
Une fois que vous aurez localisé la famille de gorilles, on vous demandera de laisser tous vos biens derrière vous et de vous approcher lentement de ces gentils géants armés de votre seule caméra. Le guide interprète le comportement des animaux pour vous. Les femelles et leurs petits, les jeunes mâles et même le dos argenté dominant peuvent être vus en train de se nourrir, de jouer et d'interagir les uns avec les autres ou simplement de se détendre ! Vous n'oublierez jamais cette expérience avec les gorilles. Vous pouvez être sûr qu'ils sont très curieux de vous voir. Vous avez exactement une heure avec les gorilles avant de retourner à la station de base.
Après la rencontre passionnante avec les gorilles, vous retournerez au village. Dans l'après-midi, vous aurez l'occasion de voir les Batwa, le peuple indigène de la forêt.
Nuit à Mahogany Springs (FB)

Jour 11 : Visite du parc national du lac Mburo (Bwindi, lac Mburo)
Une visite au parc national du lac Mburo est incluse pour raccourcir le long voyage de Bwindi à Kampala pour une pause de repos. Vous quitterez Bwindi le matin après le petit-déjeuner et parcourrez environ 200 kilomètres jusqu'au lac Mburo pour arriver à temps pour le déjeuner. La route aventureuse à travers la campagne verdoyante et luxuriante autour de la ville de Kabale. Les "Gorilla Highlands" sont un exemple parfait de montagnes majestueuses et de vallées profondes. Admirez la gestion sophistiquée du terrain escarpé. A 2 347 mètres au-dessus du niveau de la mer, Kabale est
l'une des villes les plus élevées d'Ouganda. En retour, le lac Mburo peut être très chaud et sec. Les zèbres de Burchell sont les animaux les plus communs du parc. Cependant, des girafes du parc national de Murchison Falls ont récemment été repérées au lac Mburo. Le soir, vous pouvez faire un safari de nuit. Pendant ce safari, de nombreux animaux peuvent être observés d'une perspective complètement différente, ce qui fait du safari de nuit une expérience très spéciale !
Nuit au Rwakobo Rock Lodge (FB)

 
Jour 12 : Arrêt à l'équateur (Entebbe)
Sur le chemin d'Entebbe, nous nous arrêtons pour profiter de notre pique-nique et prendre des photos à l'équateur. Après un dîner d'adieu, votre guide vous emmènera à l'aéroport international d'Entebbe. Profitez des grandes impressions de l'Afrique et laissez votre voyage revivre. Nous espérons vous revoir bientôt en Afrique.
Transfert à l'aéroport (HB)
Fin du voyage 

 
N.B. : Le plan de repas selon le programme est le suivant

B&B - Chambre d'hôtes

HB - Demi-pension

FB - Pension complète


Informations pratiques

Détails

Nombre minimum : 1 participants
Confirmation immédiate
Langues Proposées en
English
Strict: Remboursement partiel - Annulation 7 jours avant la date de début de la réservation

Inclus

Bon a savoir

-       All Mid-range/luxury accommodation on Half Board (HB), Full Board (FB) or Bed and Breakfast (B&B) basis as quoted in the text

-       Safari vehicle and fuel

-       English speaking tourist guide

-       1 chimp permit per person

-       1 gorilla permit per person

-       Boatride to the Delta of the Nile and on Kazinga Channel

-       Game drive with Uganda Carnivore Project

-       Entrance fees to the national parks

-       Taxes

-       Free mineral water in the vehicle during the tour

-       AMREF emergency evacuation insurance

Point de rencontre

Entebbe

Dates disponibles à venir

19 Jan 2021  |  14:00 - 22:00
$4,735.00 par personne · 6 place(s) restante(s)
20 Jan 2021  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 par personne · 6 place(s) restante(s)
21 Jan 2021  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 par personne · 6 place(s) restante(s)
22 Jan 2021  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 par personne · 6 place(s) restante(s)
23 Jan 2021  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 par personne · 6 place(s) restante(s)

Organisé par

Manya Africa Tours Ltd (MAT) is a privately owned and fully registered travel company providing exclusive packages and tailor-made arrangements to Africa, especially to East Africa.

All our tours are managed by our own friendly and well-trained staff or by our carefully selected certified partners to ensure unique and highly personalized travel experiences supported by an exceptional level of customer service.

We create unique experiences of a lifetime combined with authenticity and expert knowledge. We offer complete flexibility in the design of your East Africa tour. With you together, we design a trip that will suit your time, taste and specifications.

We are experts in so-called ‘experiential tourism’ and community-based tourism. We have visited many different projects which really have a positive impact on the local people and their environment while not leaving your comfort out of sight.

Avez-vous déjà essayé cette expérience ?
Vous pouvez recommander cette expérience à la communauté.
Votre note globale
A partir de
$4,735.00 / pp
Jusqu'à 6 personnes
Durée : 8 Heures
}

12 days pearls of uganda mid-range safari

8 Hours | Kampala, Uganda
-hEG7qckmxQ.jpeg
Mores pictures

Day 1 : Welcome to the former capital of Uganda (Entebbe)

After your arrival at Entebbe International Airport, your guide will meet you and take you to your guest house. The small town at the shores of Lake Victoria has just 70,000 inhabitants and scores with its botanical garden. Get ready for your journey and enjoy a traditional, fruity cocktail.

Overnight at The Boma Guesthouse (B&B)

 

Day 2 : The Wilderness of Uganda and incredible views (Murchison Falls National park)

Today we drive to Murchison Falls National Park, a protected area of more than 4,000 square miles. On the way you will stop at the Ziwa Rhino Sanctuary. This is a reintroduction program that has successfully bred over a dozen white rhinos and is the only place in Uganda where you can see rhinos.

The Nile flows directly through the park, attracting the Nile crocodiles, hippos and the semi-aquatic Sitatunga antelope. Lions, leopards, elephants, buffalos, the Rothschild giraffe, warthogs, the big forest hog, Uganda kob, topi and water buffalo are just a few of the great mammals that you will see here.

If time allows, visit the Top of the Falls and feel the force of the River Nile under your feet as the half a kilometre wide river narrows to just 7 m wide and cascades down through a 45 m drop.

Overnight at Murchison River Lodge (FB)

 

Day 3 : Search of the Shoebill (Murchison Falls National Park)

Your morning starts with one of the highlights of this safari, the boat trip to the Nile Delta, home of the iconic Shoebill, a really fun bird.

You can choose to have your breakfast with you or enjoy full breakfast on your return to the lodge. Same with your Lunch.

In the afternoon you will go on an extensive game drive. Admire the wildlife and birdlife of Murchison Falls National Park and learn about this area from your guide. You probably will see Lions, Elephants and Buffaloes in this beautiful park.

Overnight at Murchison River Lodge (FB)

 

Day 4 : Stop at Lake Albert (Kabwoya Wildlife Reserve)

Between Murchison Falls and Kibale Forest National Park, the Kabwoya Wildlife Reserve lies close to the city of Hoima, which is your next destination. The reserve is located in the Albertine Western Rift Valley and covers 225 square kilometres. Your lodge has a swimming pool and offers great views of the Blue Mountains of the Democratic Republic of Congo behind Lake Albert.

During your evening safari, watch out for a variety of antelopes including the cow antelope, the Uganda Kob, Bushbuck and Duikers, and some other primates such as the black and white colobus. Depending on the schedule, you also have the opportunity to venture into nature during an evening walk.

Overnight at Lake Albert Lodge (FB)

 

Day 5 : Depart to Kibale Forest National Park (Kibale Forest National Park)

Today, your guide will drive you from Hoima to Kibale Forest National Park, a multi-faceted forest of 795 square kilometres. The forest is home to over 335 species of birds (some very rare and only found here), and 13 species of primates including chimpanzees. red colobus monkey, the rare L’Hoest monkey, blue monkey, grey mangabey, black-faced vervet monkeys, baboons, pottos and bushbabies.

You will spend the night in a lodge which is run by a Ugandan-German family. Here you can relax by the pool, relax in a beautiful garden landscape and end the evening at the campfire.

Overnight at der Kluges Guest farm (HB)

 

Day 6 : Chimpanzee-Tracking in the Jungle (Kibale Forest National Park)

After breakfast, we report to the Ranger Headquarters of the Kibale Forest National Park at 8 AM to set out to find the chimpanzees living there. It's great fun to watch this active apes play and roam in the fruit trees.

The experienced ranger will introduce you to the various family members of the chimpanzee family and show you many more inhabitants of the forest. As you walk through the forest on small trails, you will be told how the locals use the woodland plants, e.g. also to combat some diseases. Even the elusive forest elephant, which is smaller and bears more coat than its brother from the savannah, moves in the Kibale Forest. Sometimes even large mammals such as buffalo, large forest pigs and various antelope species can be admired.

In the afternoon, we will visit the neighbouring Bigodi Wetland Sanctuary. Cleverly constructed walking paths guide you through the papyrus that grows above your heads. With over 130 species of birds, colourful butterflies, eight species of primates and the rare semi-aquatic sitatunga antelope, this area is a showpiece of responsible tourism.

Overnight at Kluges Guest Farm (HB)

 

Day 7 : Drive to Queen Elizabeth National Park (Queen Elizabeth National Park)

Your Guide will drive you through Kasese towards Queen Elizabeth National Park, which is at the foot of the Rift Valley. From time to time even the peaks of the Rwenzori Mountains can be seen on the horizon. The landscape of northern Queen Elizabeth consists of several dozen craters. With more than 600 species of birds, Queen Elizabeth National Park offers even greater diversity than other national parks in Uganda. On the way to the lodge, you can observe a large variety of wildlife such as elephants. Keep your eyes open for the hard-to-find leopards! Today's accommodation is high above the Kichwamba Ridge and offers breathtaking views over the bottom of the Rift Valley. While the foothills of the Rwenzoris are in front of you, the eight mighty Virunga volcanoes rise to the other side.

Overnight at Parkview Safari Lodge (HB)


Day 8 : special game drive with Uganda Carnivore Project and boat safari on Kazinga Channel (Kasenyi Section, Kazinga Channel

Start your day early in the morning and get ready for a very special morning game drive. A well-known route leads through the Kasenyi sector, which is famous for its lions. Elephants, antelopes, warthogs, baboons and sometimes even hyenas can be admired here. Dr Ludwig Seifert and his team of the Uganda Carnivor Project will drive you very close to the lion families and explain everything about their work of protecting the carnivores of this area. If you are very lucky, you will discover the big forest pig, Africa's largest pig. Keep your eyes open!

After your safari, you can either head back to your lodge for a few hours poolside and lunch. Or you can just spend some time at Mweya Lodge where the boats will start from.

 In the afternoon we continue on a boat safari right through the Kazinga Channel, which connects the two lakes Edward and Geoge. This will surely be one of the highlights of your trip! The Kazinga Canal is located in the centre of Queen Elizabeth and many different animals graze on the fertile shores of the canal. The expert Uganda Wildlife Authority guides will identify many of the Channel’s 100 bird species and you’re likely to see African Skimmers, Great White Pelicans, Spoonbill and a number of Bee-eater species. Hippos wallow at the edge of the water, huge Nile crocodiles bask in the sun and elephants come down to drink. The Kazinga Channel boat ride is a brilliant opportunity to take some close-up wildlife shots.

Overnight at Park View Safari Lodge (HB)

 

Day 9 : In Search of the tree-climbing lions - Bwindi Impenetrable Forest

Today we drive to the Bwindi Impenetrable Forest and on the way take a short game drive through Ishasha, the southern sector of Queen Elizabeth National Park. On the vast plains of the Ishasha, you will find a famous inhabitant, the tree-climbing lion. A sighting is not guaranteed, however, in the large low-hanging Fig Trees of Ishasha, there are far better chances to see the lion, like in the rest of Africa.

Bwindi Impenetrable National Park is regarded as a UNESCO-Natural-World-Heritage and is one of the richest biological and botanical regions in the world.

With its south-west position at the edge of the western Rift-Valley, this forest covers 331 km². The treasures of Bwindi are approximately 400 wild Mountain gorillas. They contribute to about half of the world population of these gentle human apes

After a few hours in the car, you can take a relaxing afternoon walk in the village of Buhoma (your home in Bwindi) and visit one of the many craft markets. Or you can visit the Batwa tribe who lives in the middle of the forest. Your current accommodation is elevated and from there you can overlook the breathtakingly beautiful Bwindi Impenetrable Forest National Park.

Overnight at Mahogany Springs (HB)

 

Day 10 : In touch with the Gorillas (Bwindi Impenetrable National Park)

Get up very early for your gorilla tracking and have a well-balanced breakfast in preparation for the day. After the registration at the Uganda Wildlife Authority Ranger Station and a short briefing, your incredible gorilla tracking starts.

Once you've located the gorilla family you'll be asked to leave all your belongings behind and slowly approach these gentle giants armed with only your camera. The guide interprets the behaviour of the animals for you. Females and their young ones, young males and even the dominant silverback can be seen feeding, playing and interacting with each other or just relaxing! You will never forget this experience with the gorillas. You can be sure that they are very curious to see you. You have exactly one hour with the gorillas before you return to the base station.

After the exciting encounter with the gorillas, you will return to the village. In the afternoon, you will have the opportunity to see the Batwa, the indigenous people of the forest.

Overnight at Mahogany Springs (FB)

 

Day 11 : Visit of Lake Mburo National Park (Bwindi, Lake Mburo)

A Visit at Lake Mburo National Park is included to shorten the long journey from Bwindi back to Kampala for a rest break. You will leave Bwindi in the morning after breakfast and drive about 200 kilometres to Lake Mburo to arrive in time for lunch. The adventurous drive through the lush green countryside around the city of Kabale. The so-called "Gorilla Highlands" is a perfect example of majestic mountains and deep valleys. Admire the sophisticated management of the steep terrain. At 2,347 meters above sea level, Kabale is one of the highest cities in Uganda. In return, Lake Mburo can be very hot and dry. Burchell's zebras are the most commonly found animals in the park. However, giraffes from Murchison Falls National Park have recently been located to Lake Mburo. In the evening you can go on a night safari. During this game drive, many animals can be viewed from a completely different perspective, which makes the night safari a very special experience!

Overnight at Rwakobo Rock Lodge (FB)

 

Day 12 : Stop at the Equator (Entebbe)

On the way to Entebbe, we stop to enjoy our picnic lunch and take photos at the equator. After a farewell dinner, your guide will take you to Entebbe International Airport. Take in the great impressions of Africa and let your trip revive. We hope to see you back soon in Africa.

Transfer to the airport (HB)

End of Trip

 

N.B: The meal plan as per the program is as follows

B&B – Bed and Breakfast

HB – Half board

FB – Full board

Useful informations

Details

Minimun of 1 participants is required
Instants Bookings
Available Languages
English
Strict: Partial refund if cancellation is within 1 week of booking

Included

Good to know

-       All Mid-range/luxury accommodation on Half Board (HB), Full Board (FB) or Bed and Breakfast (B&B) basis as quoted in the text

-       Safari vehicle and fuel

-       English speaking tourist guide

-       1 chimp permit per person

-       1 gorilla permit per person

-       Boatride to the Delta of the Nile and on Kazinga Channel

-       Game drive with Uganda Carnivore Project

-       Entrance fees to the national parks

-       Taxes

-       Free mineral water in the vehicle during the tour

-       AMREF emergency evacuation insurance

Meeting Point

Entebbe

Upcoming Availibilities

25 Nov 2020  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 per person · 6 spots left
26 Nov 2020  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 per person · 6 spots left
27 Nov 2020  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 per person · 6 spots left
28 Nov 2020  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 per person · 6 spots left
29 Nov 2020  |  06:00 - 14:00
$4,735.00 per person · 6 spots left

Organized By

Manya Africa Tours Ltd (MAT) is a privately owned and fully registered travel company providing exclusive packages and tailor-made arrangements to Africa, especially to East Africa.

All our tours are managed by our own friendly and well-trained staff or by our carefully selected certified partners to ensure unique and highly personalized travel experiences supported by an exceptional level of customer service.

We create unique experiences of a lifetime combined with authenticity and expert knowledge. We offer complete flexibility in the design of your East Africa tour. With you together, we design a trip that will suit your time, taste and specifications.

We are experts in so-called ‘experiential tourism’ and community-based tourism. We have visited many different projects which really have a positive impact on the local people and their environment while not leaving your comfort out of sight.

Did you already try this experience ?
By sharing your reviews you will recommand this experience to the community.
Your overall rating
From
$4,735.00 / pp
Up to 6 peoples
Durée : 8 Hours
}