4 days safari rwanda

4 Jours | Kigali, Rwanda
-KhvEhMgDZc.jpeg
Plus de photos

Safari de 4 jours au Rwanda

 

 

Jour 1 : Arrivée au Rwanda
Arrivée à l'aéroport vous serez accueillis par votre chauffeur guide et vous faire un city trip à Kigali et visiter des lieux d'intérêt comme les plusieurs génocides sites et le Musée du Rwanda entre autres. Le Rwanda est mondialement connu pour le 1994 génocide qui a coûté la vie à plus de 800 000 personnes en 100 jours. Cependant, le pays est maintenant stabilisé, la paix a été restaurée et est classé comme le pays le plus sûr d'Afrique grâce au leadership visionnaire de S.E Paul Kagame et l'unité des Rwandais qui ont travaillé ensemble pour transformer le Rwanda en une destination d'exception. Pour ceux qui ne le savent pas, le génocide était un massacre massif des personnes au Rwanda qui appartenaient aux deux ethnies groupes de Tutsi et de Hutus Vous déjeunerez en ville et dînerez à votre loge. Dîner et nuit à frame cabane dans les arbres.

 

Jour 2 : transfert au parc Volcanoes N.

 

Après petit-déjeuner, nous traverserons la ville pendant notre transfert vers le Parc National parc national des Volcans. Le parc borde le Congo et l'impénétrable de Bwindi Parc national de l'Ouganda. Ce sont les sites qui abritent l'endémique gorilles. Nous pouvons arriver dans l'après-midi et ensuite nous pouvons visiter le célèbre dian tombeau de fossey.Le tombeau de Dian Fossey est situé à 30 minutes de route du Siège du parc des volcans et au début du sentier menant au camp de recherche de Karisoke. Vous commencerez la randonnée à travers la forêt en prenant entre une heure et demie et trois heures, selon votre condition physique. Dîner et nuit au village des gorilles de La Bambou.

 

 

Jour 3 : Suivi des gorilles.

Après un petit-déjeuner tôt le matin avec votre panier-repas, Portez votre permis de gorille et passeport avec vous lorsque vous quittez votre hôtel ce matin-là et assurez-vous que vous avez emballé tous les équipements nécessaires comme des gants, des chaussures de trekking, vêtements à manches longues, imperméables, collations et panier-repas, canne (très nécessaire), entre autres. Après un rapide briefing sur les mesures de sécurité et ce qu'il faut prévoir en journée, vous serez regroupés en groupe de 8 personnes maximum et chaque groupe se voit attribuer une famille de gorilles à parcourir. C'est généralement une journée complète activité. Retour plus tard dans la soirée au lodge. Dîner et nuit comme ci-dessus.

 

 

Jour 4 : Transfert vers l'aéroport pour le vol retour.

 

Après un petit-déjeuner décontracté, nous rentrerons  à l'aéroport pour le vol de retour et si le temps le permet, nous pouvons visiter les lacs jumeaux de Burère et de Ruhondo. Cela dépendra de l'heure de votre vol de retour.

 

Informations pratiques

Détails

Nombre minimum : 5 participants
Langues Proposées en
English
Strict: Remboursement partiel - Annulation 7 jours avant la date de début de la réservation

Bon a savoir

tracking fee is inclusive and the safari is insured

Point de rencontre

Kigali international airport

Dates disponibles à venir

20 Jul 2024 - 08:00  |  24 Jul 2024 - 08:00
$1,880.00 par personne · 20 place(s) restante(s)
22 Jul 2024 - 08:00  |  26 Jul 2024 - 08:00
$1,880.00 par personne · 20 place(s) restante(s)
23 Jul 2024 - 08:00  |  27 Jul 2024 - 08:00
$1,880.00 par personne · 20 place(s) restante(s)
24 Jul 2024 - 08:00  |  28 Jul 2024 - 08:00
$1,880.00 par personne · 20 place(s) restante(s)
25 Jul 2024 - 08:00  |  29 Jul 2024 - 08:00
$1,880.00 par personne · 20 place(s) restante(s)

Organisé par
Skyway expeditions ltd

Skyway expeditions ltd

We are a local tour operator fully registered by the the government of Uganda in the year 2013.  Operating in Entebbe at our head office located at Sky way hotel just 3km away from Entebbe international airport plot 7 Mugula road. We have professional staff with vast experience in handling tourists both in office and field.

A partir de
$1,880.00 / pp
Jusqu'à 20 personnes
Durée : 4 Jours
}

4 days safari rwanda

4 Days | Kigali, Rwanda
-KhvEhMgDZc.jpeg
Mores than pictures

4 Days safari to Rwanda

 

 

Day 1: Arrival in Rwanda
Arrival at the airport you will be welcomed by your driver guide and you will do a city trip in Kigali and visit places of interest like the several genocide sites and the Rwanda Museum among others. Rwanda is globally known for the 1994 genocide that claimed the lives of over 800,000 people in 100 days. However, the country has now stabilized, peace has been restore and is ranked as the safest country in Africa thanks to the visionary leadership of H.E Paul Kagame and the togetherness of Rwandase who have worked together to transform Rwanda into an exceptional destination. For those who do not know, genocide was a massive slaughtering of the people in Rwanda that belonged to the two ethnic groups of the Tutsi and the Hutus You will have lunch in the city and dinner at your lodge. Dinner and overnight at frame tree lodge.

 

Day 2: Transfer to the Volcanoes N. park

 

After breakfast, we shall drive through the city as we transfer to the Parc National des Volcans / Volcanoes national park. The Park borders  the Congo and the Bwindi Impenetrable National park of Uganda. Those are the sites that are home to the endemic gorillas. We may arrive in the afternoon and then we can visit the famous dian fossey tomb.The Dian Fossey Tomb is situated 30 minutes’ drive from the Volcanoes park headquarters and to the trailhead to the Karisoke Research Camp. You will start the trek through the forest taking between an hour and a half and three hours, depending on your fitness. Dinner and overnight stay at La Bambou gorilla village.

 

 

Day 3: Gorilla tracking.

After an early morning breakfast with your packed lunch, Carry your gorilla permit and passport with you as you leave your hotel that morning and make sure that you have packed all the necessary gears like gloves, trekking boots, long sleeved wear, rain jackets, snacks and packed lunch, walking stick (very necessary), among others. After a quick briefing on safety measures and what to expect during the day, you will be grouped in groups of 8 people maximum and each group is assigned one gorilla family to trek. It is usually a full day activity. Return later in the evening at the lodge. Dinner and overnight as above.

 

 

Day 4: Transfer back to the airport for return flight.

 

After a relaxed breakfast, we shall  head back to the airport for return flight and if time allows we may visit the twin lakes of Burere and Ruhondo. This will depend on the time for your return flight.

 

Useful informations

Details

Minimun of 5 participants is required
Available Languages
English
Strict: Partial refund if cancellation is within 1 week of booking

Good to know

tracking fee is inclusive and the safari is insured

Meeting Point

Kigali international airport

Upcoming Availibilities

27 May 2024 - 08:00  |  31 May 2024 - 08:00
$1,880.00 per person · 20 spots left
28 May 2024 - 08:00  |  01 Jun 2024 - 08:00
$1,880.00 per person · 20 spots left
29 May 2024 - 08:00  |  02 Jun 2024 - 08:00
$1,880.00 per person · 20 spots left
30 May 2024 - 08:00  |  03 Jun 2024 - 08:00
$1,880.00 per person · 20 spots left
31 May 2024 - 08:00  |  04 Jun 2024 - 08:00
$1,880.00 per person · 20 spots left

Organized By
Skyway expeditions ltd

Skyway expeditions ltd

We are a local tour operator fully registered by the the government of Uganda in the year 2013.  Operating in Entebbe at our head office located at Sky way hotel just 3km away from Entebbe international airport plot 7 Mugula road. We have professional staff with vast experience in handling tourists both in office and field.

From
$1,880.00 / pp
Up to 20 peoples
Durée : 4 Days
}