Cameroun

Bienvenue en Cameroun

Le Cameroun est un pays de l’Afrique centrale qui se situe dabs le golfe de Guinée sur les côtes de l’océan Atlantique. Doté d’une faune et d’un relief varié, il a pour capitale Yaoundé qui avec Douala représentent plus grande villes du pays.

Le Cameroun est une mosaïque de cultures, de paysage et population, qui met en valeur l’écotourisme principalement dans la ville balnéaires de Limbé à l’ouest, où vous trouverez des réserves et parcs nationaux, notamment Le Limbe Wildlife Center qui sauve et réhabilite  des primates sauvés et le parc national du Mont Cameroun.

Ce pays dispose plusieurs attractions touristiques qui sont parfaitement répartis sur tout son territoire entre autre la station balnéaire kribi, les chutes de la Lobé, les cases obus dans les village de Pouss et Mourla, la chefferie de Baffoussam et le Mont Cameroun qui le deuxième plus haut sommet de l’Afrique avec une altitude de 4100 mètre.

A voir, à faire en Cameroun

Cameroun en détail

Cameroon

Welcome to Cameroon

Cameroon is a Central African country located in the Gulf of Guinea on the Atlantic Ocean coast. Equipped with a varied fauna and relief, its capital is Yaoundé, which together with Douala represent the largest cities in the country. 

Cameroon is a mosaic of cultures, landscape and population, which enhances ecotourism mainly in the seaside town of Limbe in the west, where you will find national parks and reserves, including the Limbe Wildlife Center which saves and rehabilitates saved primates and the Mount Cameroon National Park

This country has several tourist attractions that are perfectly distributed throughout its territory including the Kribi seaside resort, the Lobé falls, the shell huts in the villages of Pouss and Mourla, the chiefdom of Baffoussam and Mount Cameroon which is the second highest peak in Africa with an altitude of 4100 meters. 

Our travel tours in Cameroon

Douala City Tour
Douala City Tour
par Kendbee Green Tourism
3 Hours
Groupes
Douala
$71.15 / pp
A la découverte du Nyong et Soo
A la découverte du Nyong et Soo
par Dream Tours
9 Hours
Groupes
Yaoundé
$44.47 / pp

Must-see places in Cameroon