Iris Hotel

Toubab Dialao Sénégal Saly , Sénégal +221 33 836 29 69
iris_hotel-k6wv5.jpg
Plus de photos

Installé sur la plage de Toubab Dialaw,  cet hôtel raffiné, parfaite jonction entre le tourisme d'affaires et le tourisme balnéaire qui devient, le temps d'un week-end, d'une retraite ou de quelques jours, un peu votre maison ;  vous accueille dans son cadre agréable et relaxant situé non loin de l'autoroute et à 15 minutes de l'aéroport Blaise Diagne et de Diamniadio.

Ses chambres sont toutes insonorisées, climatisées et équipées d'une salle de bains, d'un balcon, d'une télévision par câble, d'un placard et d'un balcon privé, vous offrant ainsi une vue panoramique sur le paysage.

Au restaurant, avec une vue l’océan Atlantique, vous prendrez plaisir à savourer la bonne cuisine gastronomique nationale et internationale qui vous transportera dans une fascinante alchimie des meilleurs ingrédients sur le marché.

Au sein de l’établissement se trouve une salle de conférence dotée d’équipements de dernière génération pour vous offrir des conditions de travail optimale ; elle est également idéale pour l'organisation de vos événements, séminaires, réunions, conférences, banquets et cocktails.

 Des services de blanchisserie, de location de voitures, navette et de parking sont disponibles sur place. Les locaux de l'hôtel sont gardés par un personnel de sécurité. 


Entre plages de sable fin, falaises et collines de pierres, Iris Hôtel saura vous séduire de par son panorama idyllique. La plage y est en outre propre, tranquille et chaude toute l’année. La pêche sportive les balades en mer font d’Iris hôtel l’endroit à visiter lors des séjours dans la capitale sénégalaise.

Services et Équipements
  • Climatisation
  • Bar/lounge
  • Internet (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Petit déjeuner
  • Restaurants
  • Parking
  • Service en chambre
  • Navette aéroport
  • Salle de réunion
Conditions & Informations
  • Payer à l'Hotel
Vous connaissez ce lieu ?
Vous pouvez recommender ou non ce lieu à la communauté.
Votre note globale
Propreté
Chambre
Localisation
Service & staff
Literie
Rapport qualité prix

Iris Hotel

Toubab Dialao Sénégal Saly , Senegal +221 33 836 29 69
iris_hotel-k6wv5.jpg
Mores pictures

Located on the beach of Toubab Dialaw, this refined hotel, perfect junction between business tourism and beach tourism, which becomes, for a weekend, a retreat or a few days, a little like your home; welcomes you in its pleasant and relaxing setting located not far from the highway and 15 minutes from Blaise Diagne airport and Diamniadio.

Its rooms are all soundproofed, air-conditioned and equipped with a bathroom, balcony, cable TV, cupboard and private balcony, offering you a panoramic view of the landscape.

In the restaurant, with a view of the Atlantic Ocean, you will enjoy the good national and international gastronomic cuisine that will transport you in a fascinating alchemy of the best ingredients on the market.

Within the establishment is a conference room equipped with the latest generation of equipment to offer you optimal working conditions; it is also ideal for the organisation of your events, seminars, meetings, conferences, banquets and cocktails.

 Laundry, car rental, shuttle and parking services are available on site. The hotel's premises are guarded by security personnel. 


Between fine sandy beaches, cliffs and stone hills, Iris Hôtel will seduce you with its idyllic panorama. The beach is also clean, quiet and warm all year round. Sport fishing and sea trips make Iris Hotel the place to visit during your stay in the Senegalese capital.


Facilities and Services
  • Air Conditioning
  • Bar / Lounge
  • Internet (Wi-fi)
  • Swimming Pool
  • Breakfast
  • Restaurants
  • Parking
  • Room Service
  • Airport Pickup
  • Business Center
Hotel Policies
  • Pay at Hotel
You know this place ?
By sharing your reviews you will recommand or not this place to the community.
Your overall rating
Cleanliness
Room comfort
Location
Service & staff
Sleep Quality
Value for Price