Nomad Beach Bar & Restaurant

Route de la plage de Diani Plage de Diani, Kenya Diani Beach , Kenya +254 738 333888
nomads-8I8Ce.jpg
Plus de photos

Le bar-restaurant Nomad Beach bénéficie d'un emplacement privilégié sur la superbe plage de Diani, au Kenya. Avec un coin salon extérieur élégant et un restaurant à la carte, c'est l'endroit idéal pour un après-midi décontracté ou une expérience culinaire au clair de lune.

Le restaurant propose un menu comprenant des plats internationaux raffinés, de fruits de mer frais et de pizzas italiennes. Les amateurs de bon vin seront satisfaits car l’établissement dispose d'une sélection de vins sur mesure et une gamme de spiritueux, de liqueurs et de cocktails. Les enfants pourrons apprécier les délicieuses glaces faites maison.

Nomad Beach dispose également d'un centre de sports nautiques entièrement équipé et organise en sein diverses activité  comme: la Coupe de kitesurf annuelle du Kenya, des compétitions de sculptures sur sable, des festivals gastronomiques, des journées de golf caritatives et le triathlon Nomad Beach.

  Horaires d'ouverture
Lun 07:00 – 23:00
Mar 07:00 – 23:00
Mer 07:00 – 23:00
Jeu 07:00 – 23:00
Ven 07:00 – 23:00
Sam 07:00 – 23:00
Dim 07:00 – 23:00
Vous connaissez ce lieu ?
Vous pouvez recommender ou non ce lieu à la communauté.
Votre note globale
Qualité de nourriture
Service & staff
Rapport qualité prix

Nomad Beach Bar & Restaurant

Route de la plage de Diani Plage de Diani, Kenya Diani Beach , Kenya +254 738 333888
nomads-8I8Ce.jpg
Mores pictures

Nomad Beach bar-restaurant enjoys a privileged location on the beautiful beach of Diani, Kenya. With an elegant outdoor lounge area and an à la carte restaurant, it is the ideal place for a relaxed afternoon or a culinary experience in the moonlight.

The restaurant offers a menu that includes refined international dishes, fresh seafood and Italian pizzas. Lovers of good wine will be satisfied because the establishment has a selection of tailor-made wines and a range of spirits, liqueurs and cocktails. Children will be able to enjoy the delicious homemade ice creams.

Nomad Beach also has a fully equipped water sports centre and organises various activities such as: the annual Kenya Kitesurf Cup, sand sculpture competitions, gourmet festivals, charity golf days and the Nomad Beach triathlon.

  Opening hours
Mon 07:00 – 23:00
Tue 07:00 – 23:00
Wed 07:00 – 23:00
Thu 07:00 – 23:00
Fri 07:00 – 23:00
Sat 07:00 – 23:00
Sun 07:00 – 23:00
Did you already try this experience ?
By sharing your reviews you will recommand this experience to the community.
Your overall rating
Food Quality
Service & staff
Value for Price